Your Address Resort

Modèle d`arrêté de circulation alternée

Modèle d`arrêté de circulation alternée

Tuesday February 12th, 2019 • Under: Uncategorized

0

Dans Google Maps lorsque je tape dans une destination, je peux choisir entre les itinéraires par défaut et alternatifs. Y at-il un moyen de faire la même chose dans le modèle 3 de navigation? Le déploiement du nouveau logiciel de navigation de Tesla a été annoncé par Elon Musk sur Twitter au cours de la dernière semaine de mars, bien que le PDG a déclaré que le nouveau système devrait être considéré comme une «bêta mature» quand il est libéré. Musk a également expliqué pourquoi le logiciel Maps Model S et Model X avait stagné, déclarant que la berline de luxe et le SUV étaient limités par des codes de boîte noire et des données obsolètes, qui empêchaient les améliorations sur leurs systèmes de navigation. Dans un autre tweet plus tôt au cours du mois, Musk a également déclaré que le nouveau logiciel de navigation mettra en vedette un meilleur routage du trafic. Comme il ressort des diagrammes du cas 1, l`introduction d`une limite de vitesse variable lorsque le débit initial est supérieur au débit en amont congestionné entraîne un vide dans la zone VSL (État du trafic «O»). La zone VSL est représentée par les lignes horizontales. La vitesse normale d`écoulement libre, u, est interrompue par le VSL entraînant une nouvelle vitesse de “v”. L`introduction de la VSL introduit une onde de choc comme indiqué sur les deux diagrammes. L`implémentation VSL introduit également un nouvel état de trafic «U» pour le débit VSL (au lieu de «A» aux conditions initiales) et un nouvel état de trafic «D» pour les écoulements en aval. Les États de trafic «D» et «U» partagent le même débit mais à des densités différentes. L`augmentation de la vitesse de retour à “u” après la zone VSL conduit à une diminution de la densité à l`état “D”. L`onde de choc causée par la réduction de vitesse VSL commence à impacter la route avec l`état de circulation “U” après un certain temps d`activité.

Cela représente le recul du délai contrôlé établi par le VSL. L`état de trafic “U” a une densité plus élevée mais le même écoulement que l`état “D”, qui se produit après que la zone VSL a passé. Le flux de trafic est généralement contraint le long d`une voie unidimensionnelle (par exemple, une voie de voyage). Un diagramme de l`espace temporel montre graphiquement le flux de véhicules le long d`une trajectoire au fil du temps. Le temps est affiché le long de l`axe horizontal, et la distance est affichée le long de l`axe vertical. Le flux de trafic dans un diagramme spatio-temporel est représenté par les lignes de trajectoire individuelles des véhicules individuels. Les véhicules qui se suivent le long d`une voie de voyage donnée auront des trajectoires parallèles, et les trajectoires se croisent lorsqu`un véhicule en passe un autre. Les diagrammes d`espace temporel sont des outils utiles pour afficher et analyser les caractéristiques du flux de trafic d`un segment de chaussée donné au fil du temps (par exemple, l`analyse de la congestion du flux de trafic). Les choix d`itinéraires alternatifs de Google Maps est quelque chose que nous avons remarqué tout de suite et manquer un peu.

Je pense souvent à Tesla et Google comme des concurrents, au moins dans la conduite autonome, donc je suis imaginer négocier l`adoption de Tesla de Google Maps pourrait être un peu collant. Si la concurrence ne gomme pas les choses, je suis assez sûr que les données de localisation pourrait être un point de collage. Compte tenu de tout cela, je ne m`attends pas à voir Google Maps sur mon modèle 3 afficher n`importe quel moment bientôt, ou vraiment toute fonctionnalité Google Android. Mais plus au point: le manque de routes alternatives est un énorme écart de fonctionnalité, celui que je recommande vivement Tesla ont un coup d`oeil à la mise en œuvre. Compte tenu des améliorations qui sont évidentes dans le modèle X de u/hkibad, il semble que les améliorations de Tesla au système valent bien l`attente. Le trafic se comporte de manière complexe et non linéaire, en fonction des interactions d`un grand nombre de véhicules. En raison des réactions individuelles des conducteurs humains, les véhicules n`interagissent pas simplement en suivant les lois de la mécanique, mais ils affichent plutôt la formation des grappes et la propagation des ondes de choc, à la fois en avant et en arrière, selon la densité du véhicule.

Comments are closed.